ANIMER NOTRE VILLAGE
ANIMER NOTRE VILLAGE

L'association

L’acte de Naissance du Comité d’Animation porte la date du 9 Janvier 2013, jour de son inscription à la sous-préfecture de Nérac et sa parution au Journal Officiel.

Le but de ce comité est d’organiser une vie festive sur la commune, en liaison avec les commerçants et les associations locales. Le Bureau, élu en Assemblée Générale, administre le comité, les Commissions l’animent.

Cela peut aussi être l’occasion pour les nouveaux arrivants dans notre commune de faciliter leur acclimatation. L’investissement dans une association est souvent synonyme d’une intégration et d’une insertion plus rapide. Le dynamisme d’une commune est lié à la richesse de son tissu associatif.

A LAVARDAC, le choix est important et varié. Notre association peut se classer dans les associations de loisirs et associations culturelles. Dans une commune rurale, l’importance d’une vie associative importante et variée est primordiale. En ce début d’année, les membres du Comité d’Animation sont en pleine préparation de la saison à venir. C’est un travail long et fastidieux mais nécessaire. Nous avons de multiples détails à régler, tant sur l’organisation administrative que matérielle.

NOS COORDONNEES

COMITE D'ANIMATION DE LAVARDAC