ANIMER NOTRE VILLAGE
ANIMER NOTRE VILLAGE

LES MANIFESTATIONS

Voici les diverses manifestations que nous vous proposons au cours de l'année :

• Les Lotos : Convivialité pour permettre aux jeunes et moins jeunes de passer une soirée ou une après-midi de jeux et gagner quelques lots. Cette manifestation permet au comité d'avoir des fonds nécessaires pour vous proposer le plus d'activités possible.
  • Le réveillon de la saint sylvestre : Pour passer un bon moment festifs entre amis et fété cette fin d'année.
  • Le festival salsa / rock : un moment de partage pour démarrer la saison estival, avec des initatiation, des concert durant ce week end convivial
  • Le festivals country : qui se déroulera à nouveaux sur l'esplanade du stade, avec de nombreux concert et plancher pour nos amis danseur
  • Les Marchés Nocturne de l'été, un beau moyen pour les citoyens lavardacais ou touristes de passer une bonne soirées et déguster de bons plats concoctés par les exposants, tous les Jeudis soirs de Juillet et Août.
  • Lavardac plages : sera reconduit pour sa deuxième édition au parc de la mairie
  • La Fête d'Août ou forains, défilé de chars , et feux d'artifice seront présents pour enthousiasmer votre été.